• Menu
  • Menu
city pass toronto

City Pass Toronto, le moyen idéal pour visiter la ville

Vous avez déjà pu le voir dans d’autres articles sur mon blog. J’ai vécu quelques mois à Toronto au Canada, j’en ai donc profité pour visiter la ville de font en comble. Je la connais maintenant comme ma poche ! Dans cet article, je vais vous partager un bon plan qui va vous faire économiser de l’argent si vous décidez de visiter la ville et que vous ne savez pas que faire à Toronto. Ce bon plan s’appelle le City Pass Toronto !

Le City Pass Toronto c’est quoi ?

Le City Pass est une entreprise située aux Etats Unis qui propose des réductions sur les activités, monuments, attractions les plus touristiques dans différentes villes de l’Amérique du Nord à des prix réduits. Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Denver, Houston, New York, Orlando, Philadelphie, San Francisco, Seattle, la Caroline du Sud, Tempa Bay et Toronto font partis du programme du City pass.

Dans chacune de ses destinations, il y a une sélection d’activités de faite. Par exemple, pour Toronto, il y a :

  • La CN Tower
  • Le Ripley’s Aquarium
  • La Casa Loma
  • Le Royal Ontario Museum
  • Le Zoo de Toronto ou le centre de sciences de l’Ontario

Si l’on est de passage à Toronto et que l’on souhaite faire toutes ses activités une par une, le prix va vite monter. Le City Pass rassemble donc toutes ses activités en un seul et même endroit à un prix réduit. C’est à dire que pour faire ses 5 activités, vous allez payer 63,65€ (prix en juillet 2020) au lieu de 84,65€ si vous aviez acheté chaque billet un à un, soit une réduction de 33%, ce qui n’est pas négligeable.

Attention à ne pas acheter votre City pass trop tôt. À partir du moment où vous l’avez acheté, il n’est valable que 30 jours !

Économisez 33% avec le City Pass Toronto

Si vous êtes de passage à Toronto, je vous recommande de prendre le City pass Toronto. Les principales attractions touristiques sont regroupées à l’intérieur du pass et cela vous fait économiser de l’argent. Cela ne peut qu’être bénéfique pour vous ! Pour ma part, je l’ai pris à Toronto et à New York et je n’ai pas été déçu. En plus, d’être à prix réduit, vous avez un accès coupe file. C’est à dire que dans la plupart des lieux où le City pass est autorisé, vous avez une file d’attente dédiée à ce pass, ce qui vous permet d’avoir un temps d’attente très réduit. Vous pouvez acheter le City Pass Toronto directement en ligne sur le site du City Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *